Biscuiterie Jules Destrooper : délicieux biscuits belges

Produit bientôt disponible
Produit bientôt disponible
Produit bientôt disponible
Un jeune boulanger devient artisan biscuitier
C’est en 1885, à Lo en région flamande, que Jules Destrooper a ouvert sa boulangerie. Egalement propriétaire d’un entrepôt colonial qui sert à la vente de produits exotiques en provenance d’Afrique et d’Asie, il décide de marier son savoir-faire de boulanger aux épices. C'est un succès, les clients en redemandent et bientôt, il ne se consacre plus qu’à la fabrication de biscuits : allant du biscuit au beurre au biscuit au chocolat.
C’est ainsi qu’a commencé l’aventure de la Biscuiterie Jules Destrooper.
Le savoir-faire récompensé par la couronne
Au fil du temps la biscuiterie acquière une notoriété internationale : la France puis les Etats-Unis, la marque ne cesse de se développer. Les meilleurs ingrédients sont choisis avec soin dans une démarche équitable et authentique pour respecter l'excellence de cet héritage. Au cours du nouveau millénaire, Jules Destrooper devient Fournisseur breveté de la Cour de Belgique gage d’une réputation irréprochable.
L’entreprise familiale indépendante est reprise en 2015 par la famille Vandermarliere. Mais les biscuits sont toujours fabriqués selon la recette familiale secrète développée par l’arrière-grand-père Destrooper.