Herpac

Herpac est une entreprise familiale de premier plan dans le secteur de la mise en conserve, de la salaison et du fumage.

Herpac a été fondée en 1986 par les frères Pacheco. Après de nombreuses années de travail dans leur petite poissonnerie de Barbate, et grâce à la bonne réputation obtenue, Francisco et Diego décident de se lancer dans la vente de mojama, en le faisant sécher à la main sans autre élément que le soleil et le vent, dans leur établissement de la rue Hermanos Romero Abreu. Aujourd'hui, ils disposent d'installations centrales de 8 500 mètres carrés, de trois de leurs propres magasins et de cinquante employés, et sont présents dans dix pays.

Elle n'a jamais cessé d'être une entreprise familiale, et c'est maintenant la troisième génération qui commence à la diriger. Herpac est un leader dans l'industrie de la conserve, et son mojama de thon est l'un des plus reconnus au monde, étant l'un des rares à avoir été choisi pour porter le sceau distinctif de l'Indication Géographique Protégée "Mojama de Barbate".

Ses près de cent références, parmi lesquelles se distinguent également les conserves de thon rouge et les produits fumés artisanaux, ont reçu d'innombrables prix nationaux et internationaux, et se trouvent dans les magasins et les espaces gastronomiques les plus importants du pays. En outre, son usine reçoit chaque année des milliers de visiteurs de diverses nationalités, où l'art millénaire de la découpe du thon est montré en direct.

Herpac - Mojama de thon - Salaison de filet de thon
Herpac
A partir de
14,85 €
En naviguant sur BienManger.com, vous acceptez la politique de confidentialité, de protection des données et de cookies. En savoir plus