Amarula : la boisson d'Afrique du Sud à base de marula

Acheter les produitsAmarulachez BienManger
Amarula - Amarula - Liqueur de Marula - 17%
Amarula
A partir de
9,95 €
Amarula - Le verre Amarula
Amarula

Produit bientôt disponible

Un fruit unique pour une liqueur unique

Il y a un seul endroit sur terre où les mystérieux arbres de Marula poussent, en Afrique subéquatoriale. Ce n’est qu’une fois par an, dans l’été, que les fruits exotiques de cet arbre poussent. Ces fruits de forme ovale, de la taille de petite prune et de couleur jaune contiennent quatre fois plus de vitamine C que l’orange moyenne. Ce fruit succulent est crémeux et a un goût de noisette. 

L'Amarula, fruit d'un processus de production minutieux

Lorsque le fruit est mûri au soleil et que les éléphants le cueillent avec leur trompe, les locaux eux, le récoltent délicatement à la main avant d’entamer un long processus de production. Après fermentation, distillation, l'Amarula est vieilli en fut de chêne durant au moins deux ans. Pendant ces deux ans, les épices de bois de vanille et de pain grillé sont naturellement reparties donnant un goût unique à la liqueur.

Cette liqueur Amarula témoigne d’un goût subtil et exotique qui lui a valu en 2017 le prix de marque de l’année aux World Branding Awards pour ses bouteilles qui nous transportent en Afrique du sud. Cette délicieuse liqueur Africaine est à servir presque glacée, que ce soit en cocktail ou sèche.

Quelques recettes à base d'Amarula

L'Amarula Finalé :

Cerise(s) à cocktail, crème fraîche, café, glace à la vanille, chocolat, Amarula

Le Swinging Safari :

Vodka, Cointreau, Amarula

 

Bonne dégustation !

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus