Malakoff Company : chocolats fondants de l'enfance

La sélection Malakoff Company
Abonnez-vous
pour recevoir gratuitement
toutes les nouveautés
Malakoff Company
Recevez par email toutes les nouveautés Malakoff Company dès qu'elles apparaissent sur BienManger.com
(Un email par mois maximum et désinscription possible à tout moment)
A propos de Malakoff Company
Son nom venant de la bataille Malakoff, en 1855 durant la guerre de Crimée. Au lendemain de cette victoire, un chocolatier de Saint-Etienne, Jean-Louis PUPIER, inventa la barre chocolatée Malakoff.
Quelques temps après, le deuxième groupe chocolatier français industrialise et commercialise la barre de chocolat Malakoff, durant plus de 40 ans, dans la région du Languedoc-Roussillon, avant de stopper la production en 1996.
La chocolaterie Malakoff fabrique la barre chocolatée au lait de noisette de notre enfance. Ces chocolats sont produits sans huile végétale et avec 100% pur beurre de cacao.
Cette chocolaterie artisanale fabrique également trente pâtes à tartiner différentes aux goûts et textures savoureuses et surprenantes.
Romain CHOLLIER, un chocolatier, produit dans la pure tradition de façon artisanale.
Nouveautés Malakoff Company
Derniers avis client sur Malakoff Company
27/08/2019
Note attribuée : C'est très bon; je ne connaissais pas. Ma fille de 10 ans a apprécié également |
Marie-Annick T.
Client depuis 2019 Marie-Annick T. a laissé cet avis le 27/08/2019 |
26/02/2019
Note attribuée : Très bon produit, j'en ai commandé que 2 pour goûter mais j'en prendrai une dizaine la prochaine fois |
Antoine L.
Client depuis 2017 Antoine L. a laissé cet avis le 26/02/2019 |
24/11/2018
Note attribuée : Sauf que ça n'a malheureusement que le nom en commun. J'adorais les barres Malakoff -vendues dans des petits filets jaunes caractéristiques- quand j'étais bien plus jeune. Trente ans ont passé, et ces nouvelles friandises n'ont pas la même texture, pas la même forme, pas le même goût, pas la même odeur, pas la même consistance, certainement pas les mêmes ingrédients ; bref, ne vous leurrez pas. Elles ne sont pas mauvaises en soi, mais bon, c'est de la publicité mensongère. |
Frédéric M.
Client depuis 2015 Frédéric M. a laissé cet avis le 24/11/2018 |