Whisky Bruichladdich the classic Laddie Scottish barley - 46%
Bruichladdich (1 avis)
Un single malt vieilli en fûts de chêne américain au style typiquement Islay
Notes de dégustation
Nez : Au nez, c'est d'abord le croustillant de l'orge qui émerge en premier puis se révèlent des arômes fruités issus de la distillation (poire en sirop, papaye...). L'influence de la mer se fait également sentir, du fait d'un vieillissement exclusivement sur Islay, à travers d'extraordinaires notes citronnées.
Bouche : En bouche la texture est presque sirupeuse, le tout dans une très belle harmonie bien dans le style classique de Bruichladdich tel qu'on le connaît depuis 1881.
Finale : La finale est longue et soyeuse sur des notes de chêne.
Avis sur : Whisky Bruichladdich the classic Laddie Scottish barley - 46%
Les avis sont classés du plus récent au plus ancien.
Laisser un avis
Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.
Michel B. - 16 Septembre 2013