Chauffe-plats micro-ondable Magma

Mastrad (1 avis)

Ce produit n’est plus en vente sur le site

2 minutes au micro-ondes, garde le plat chaud pendant 1 heure !

Mastrad innove encore avec ce chauffe-plat micro-ondable simple à utiliser. Il suffit de le placer 2 à 3 minutes au micro-ondes selon la puissance de l'appareil. Composé d'une formulation exclusive, le coeur du Magma emmagasine la chaleur et la restitue dans le temps à travers son enveloppe faite de polymères haute température et de silicone spécialement conçue pour obtenir une thermicité optimale !

Du point de vue de la sécurité, le pourtour et la base isolants et antidérapants permettent une utilisation sans danger. Magma est le chauffe-plats le plus sûr et le plus économique puisque il fonctionne sans flamme ni alimentation électrique. Son côté pratique lui permet de nombreuses utilisations comme le maintien d'un plat au chaud pendant la préparation d'un autre ou encore la conservation au chaud d'un plat sur la table au vue d'un second service et enfin le maintien de viennoiseries et pains grillés tièdes ou encore thé et café.

Avec ce produit, nous vous recommandons :
Onena - Piperade au piment d'Espelette et saucisses confites
Onena
A partir de
8,40 €
Mastrad - Thermosonde de cuisson Mastrad
Mastrad
La thermosonde
40,00 €

Avis sur : Chauffe-plats micro-ondable Magma

Les avis sont classés du plus récent au plus ancien.

Raymond P. - 08 Novembre 2014 - Achat vérifié

Très facile d'utilisation (2mn micro-onde), pas de fil électrique, maintien en température très satisfaisant.

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus