Guinness Draught - bière irlandaise en canette (bille) 4.2%

Brasserie Guinness

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Avec la canette Guinness Draught et sa bille d’azote, retrouvez à la maison une véritable Guinness de pub irlandais avec sa mousse légendaire.

Une bière en canette, sur le papier ça ne fait pas forcément rêver. Dans le cas de cette Guinness Draught, tout l’intérêt réside justement dans cette canette. Celle-ci dispose d’une bille d’azote qui se percute à l’ouverture pour créer une mousse crémeuse d’une densité comparable à celle d’une bière issue d’un fût au pub.

En plus de l’onctuosité légendaire, vous retrouverez dans votre pinte le goût inimitable de la bière stout Guinness : un équilibre subtil entre la douceur des malts (cacao, café), l’amertume des houblons et la saveur de l’orge grillée, véritable signature de la brasserie de Dublin.

A servir impérativement dans une pinte ou un verre conique de grande taille pour profiter de sa robe noire profonde surmontée d’un col dense et crémeux de couleur beige.

 

Composition :
Alcool : 4.2% vol.
Les internautes ayant acheté ce produit ont aussi acheté :
Tyrrells - Assortiment découverte des chips Tyrrells
Tyrrells
4 sachets de 150g
10,95 €

Avis sur : Guinness Draught - bière irlandaise en canette (bille) 4.2%

Il n'y a encore aucun avis sur le produit Guinness Draught - bière irlandaise en canette (bille) 4.2%
Soyez le premier à laisser un avis

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En naviguant sur BienManger.com, vous acceptez la politique de confidentialité, de protection des données et de cookies. En savoir plus