Galettes des rois frangipane et façon tarte tatin

Pâtisserie St Jacques

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Découvrez 2 succulentes galettes des rois pour fêter l’épiphanie : une galette à la frangipane et une galette aux pommes caramélisées.

La saison est finie pour la galette, rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle vente!

Tradition : L'Epiphanie est une occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour d'une galette des rois. La tradition veut que lors de la découpe de la galette le plus jeune des convives se cache sous la table. Une fois les parts divisées, on lui demande de les attribuer, à l'aveugle, à chacun des invités. La part renfermant la fève permet à son propriétaire d'être qualifié de roi ou de reine. La couronne lui est remise, et il doit du même coup désigner une reine ou un roi pour l'accompagner.

Chaque galette est livrée avec sa fève et sa couronne.

Commande et livraison : Les galettes sont préparées juste avant d'être expédiées, et ce pour vous garantir une fraîcheur maximale. La livraison dépend du jour où la commande est passée.

Les galettes sont expédiées en France métropolitaine. Elles doivent être consommées rapidement après réception pour conserver une qualité optimale.

Cette offre découverte contient :

Avis sur : Galettes des rois frangipane et façon tarte tatin

Il n'y a encore aucun avis sur le produit Galettes des rois frangipane et façon tarte tatin
Soyez le premier à laisser un avis

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En naviguant sur BienManger.com, vous acceptez la politique de confidentialité, de protection des données et de cookies. En savoir plus