Fruit de la passion (maracuja) bio

(3 avis)

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Faites entrer l’exotisme chez vous avec ces délicieux fruits de la passion jaunes

Fruit de la passion, Maracuja, grenadille ou encore pomme goyave, les appellations ne manquent pas pour désigner l’un des fruits exotiques star des étals.
On distingue deux variétés de fruits de la passion, le perfecta de couleur pourpre, le plus répandu, et le brazilian golden, de couleur jaune.

C’est ici des fruits à coque jaune que nous vous proposons. Sa coque renferme de nombreux grains mêlés à une pulpe translucide et très parfumée. Légèrement acidulé, le fruit de la passion est surtout très doux.

Comment ne pas se laisser tenter par ce fruit à la saveur exceptionnelle qui possède de réelles qualités nutritionnelles. Il est notamment riche en vitamines A et C.

En mûrissant, le fruit de la passion flétri, ce qui est tout à fait normal. Vous pourrez le consommé à la cuillère, dans un yaourt ou encore réaliser un jus, un coulis ou l’incorporer dans un dessert festif !
Le fruit de la passion peut également servir pour une marinade ou agrémenter un plat salé.

Le saviez-vous ?

Le fruit de la passion tient son nom de la fleur dont il est issu, la passiflore. Originaire du Brésil, il fut introduit en Amérique centrale, en Asie puis en Afrique et dans les Antilles. Ce n’est qu’en 1629, que le fruit arrive en Europe.

Composition :
Fruit de la passion issu de l'agriculture biologique. Origine Espagne (Canaries)
Avec ce produit, nous vous recommandons :
Noix de coco bio Produits bio
A partir de
2,60 €
Ananas variété sweet extra de Côte d'Ivoire bio Produits bio
A partir de
2,55 €

Avis sur : Fruit de la passion (maracuja) bio

Les avis sont classés du plus récent au plus ancien.

Michele J. - 09 Avril 2018 - Achat vérifié

Mon fruit préféré , un vrai délice. Dommage, que dans le colis, il y en avait qui commençait à s'abîmer.

Anne M. - 10 Mars 2018 - Achat vérifié

Top

Claude S. - 20 Janvier 2018

je connais surtout le fruit appelé "grenadille", plus gros et surtout beaucoup moins acide que le fruit de la passion commun, il est de couleur jaune orangée, au vu de la photo je pense qu'il s'agit de ce fruit, si oui je le recommandz

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus