Pâté de foies de porc, foies de volaille aux morilles

Terroir Parisien

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Toute la typicité du pâte de foies sublimé par les morilles. Une recette de Chef à découvrir les yeux fermés.

Le Chef Yannick Alléno a coeur de défendre et promouvoir le terroir français. Il se livre ici plus particulièrement à la valorisation du patrimoine agricole d'Île-de-France avec son courant culinaire 'Terroir Parisien'.

En partenariat avec l'artisan charcutier Chédeville basé dans l'Essonne, il propose une gamme de charcuteries canailles d'une grande qualité gustative.

L'une d'elles est le traditionnel pâte de foies. Une alliance de foie de volaille et de foie de porc subtilement relevés par la muscade pour un équilibre de saveurs parfait. La morille vient apporter de la finesse une note forestière toute particulière à cette recette authentique.

La qualité des ingrédients français, la maîtrise du Chef Alléno et le savoir-faire charcutier de Chédeville font de ce pâté de foies une recette incontournable.

Un bocal pratique à sortir pour un apéro entre amis ou à l'occasion d'un pique-nique. A déguster en toute simplicité.

Le conseil du Chef Yannick Alléno :

"À croquer avec des pickles de carotte ou d’oignons rouges avec un vin blanc de Loire très sec (Vouvray) ou un Muscadet".

Conservation :

Cuite sous-vide et pasteurisée, cette terrine se conserve au frais. 

Composition :
Gras et maigre de porc, foies de porc (26%) (origine France), lait, foies de volaille (8%), œufs, morilles (6%), crème, oignons, pulpe d'ail (ail, sel, acide citrique), sel, sucre, poivre, paprika, muscade, conservateur : nitrate de sodium.
Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 346 / 1448.63 kcal / kJ
Matières grasses 32,7 g
  Acides gras saturés 11,9 g
Glucides 2,3 g
  Sucres 0 g
Protéines 10,6 g
Sel 1,7 g

Avis sur : Pâté de foies de porc, foies de volaille aux morilles

Il n'y a encore aucun avis sur le produit Pâté de foies de porc, foies de volaille aux morilles
Soyez le premier à laisser un avis

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus