Patate douce - Petit plat bio dès 4 mois

Good Goût

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Un légume doux et sucré à faire découvrir à votre bébé

La diversification alimentaire de bébé commence dès 4 mois, et c'est une étape que les parents abordent avec sérieux. Good Goût l'a bien compris et concocte des recettes adaptées à tout âge, avec des propositions variées pour accompagner au mieux les parents.

Les produits issus exclusivement de l'agriculture biologique révèlent leur goût authentique, et permettent aux bébés de s'éveiller avec envie aux plaisirs de l'alimentation solide. Aucun traitement d'engrais, pesticides et OGM n'est utilisé, une garantie pour les parents de proposer un produit des plus sains.

Conseil de préparation:

Réchauffez au micro-ondes ou au bain-marie dans un bol. Cette préparation peut se consommer froide aussi. Se conserve hors réfrigérateur avant ouverture, et 24 heures au réfrigérateur après ouverture.

Composition :
Patates douces*(58%) et un peu d'eau. *Issus de l'agriculture biologique. Le sachet ne contient ni bisphénol A, ni phtalates.
Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 46 / 192.59 kcal / kJ
Matières grasses 0,1 g
  Acides gras saturés 0 g
Glucides 9,5 g
  Sucres 3,6 g
Protéines 1 g
Sel 0,05 g
Fibres 1,7 g

Avis sur : Patate douce - Petit plat bio dès 4 mois

Il n'y a encore aucun avis sur le produit Patate douce - Petit plat bio dès 4 mois
Soyez le premier à laisser un avis

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En naviguant sur BienManger.com, vous acceptez la politique de confidentialité, de protection des données et de cookies. En savoir plus