Plus que 4 jours pour une livraison garantie avant Noël ! Commandez avant le mercredi 20 décembre midi (France).

Rhum Mount Gay XO reserve cask 43%

Mount Gilboa

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Un rhum des Barbades rempli de soleil

Version phare de Mount Gay, la version Extra Old est un assemblage d'alcools choisis attentivement dans les plus vieilles réserves d'une maturité de 17 ans.

Une belle réussite qui a été récompensée de plusieurs Grandes Médailles d'or et de Trophées de l'Institut international des Spiritueux, elle rappelle que cette distillerie est l'une des plus anciennes au monde en mettant en relief un savoir faire multi-séculaire.

Profil

  • Couleur : Cuivre orangé.
  • Nez : Extraverti, parfumé. Le loukoum, l'orange, la cire d'abeille, le pruneau et le tabac frais précèdent des notes de bois précieux, de vanille et de chocolat noir. La fève de cacao, la noix de cajou et les raisins secs ajoutent une note « sérieuse ».
  • Bouche : Fine, onctueuse. Son équilibre est remarquable, l'acide, l'amer, le salé et le sucré trouvent un point de ralliement à équidistance : le sucre de canne. Herbacée et florale (chèvrefeuille, géranium), elle ne perd rien en dynamisme.
  • Finale : Douce, persistante. Son amertume vivifiante lui permet de s'alanguir sur les fruits exotiques (mangue, goyave) et sur les pétales de rose. Le gingembre va être râpé. La rétro olfaction est vanillée et le verre révèle le céleri et le potimarron.
Composition :
Alcool : 43% vol. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Avis sur : Rhum Mount Gay XO reserve cask 43%

Il n'y a encore aucun avis sur le produit Rhum Mount Gay XO reserve cask 43%
Soyez le premier à laisser un avis

Laisser un avis

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus