Rhum La Favorite - Cuvée de la Flibuste 1992 40%

La Favorite

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.


Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Un rhum de dégustation avant tout, à savourer pour lui-même ou en fin de repas.

La Cuvée de la Flibuste millésime 1988 a été mise en vieillissement pendant 30 ans dans des fûts en bois de chêne, de Cognac. Pendant ces 30 années, ce rhum hors d’âge acquiert des tanins fondus et une palette d’arômes complexes grâce aux fûts soigneusement sélectionnés pour leurs qualités aromatiques. La bouteille de ce rhum de dégustation d’exception a été cachetée à la cire à la main. La Favorite ne commercialise que 5000 bouteilles de ce superbe rhum agricole par ans, n’hésitez plus !

Nez : Chaleureux et épicé, caramel cuit, miel d'acacia, pruneaux cuits, bois cirés.

Bouche : Attaque onctueuse, puissante, puis se dégage une étonnante richesse aromatique, où on retrouve les arômes perçus au nez, mais aussi de la vanille, de la crème brûlée, de la banane séchée, ainsi que de nombreuses épices. L'ensemble présente une belle unité, sans lourdeur et d'une douceur très langoureuse.

Finale : La finale est un peu plus boisée et astringente,tout en persistant longuement sur les principales notes fruitées et épicées.

Composition :
Alcool : 40% vol. Le millésime apparaît sur le bouchon.

Avis sur : Rhum La Favorite - Cuvée de la Flibuste 1992 40%

Il n'y a encore aucun avis sur le produit Rhum La Favorite - Cuvée de la Flibuste 1992 40%
Soyez le premier à laisser un avis

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En naviguant sur BienManger.com, vous acceptez la politique de confidentialité, de protection des données et de cookies. En savoir plus