Mini Panettone et sa peluche hérisson

Dolciara A. Loison Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide (2 avis)

Ce produit n’est plus en vente sur le site

Un petit Panettone dans une peluche toute douce

Ce mini panettone truffé de raisins secs et d'écorces d'oranges confites est bien au chaud dans son nounours pour le plaisir des gourmands qui aiment aussi les câlins !

Le panettone a trouvé un ami qui lui ressemble: sa mie est moelleuse et douce, comme notre nounours et il est fruité et épicé comme son regard coquin.

Un joli hérisson renferme ce gâteau de noël Italien pour un cadeau 100% réussi.

Un nounours pour une sieste pleine de douceur et un panettone pour un goûter savoureux, voici de quoi faire plaisir à tous les petits le jour de noël.

Peluche : 28 cm de haut.

Composition :
Farine de blé, raisins secs 14%, beurre, œufs, sucre, levure naturelle, écorces d'orange de Sicile et Cédrat de Diamante-Calabria confites 7 % (écorces d'orange, écorce de cédrat, sirop de glucose-fructose de blé, saccharose, acidifiant : acide citrique), jaune d'œuf, sirop de glucose, émulsifiant : mono et diglycéride d'acide gras, lait écrémé en poudre, beurre de cacao, sel, arômes naturels.

Avis sur : Mini Panettone et sa peluche hérisson

Les avis sont classés du plus récent au plus ancien.

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide

Marie-Madeleine F. - 15 Juin 2017

A un goût de trop peu.

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile videEtoile vide

Maryvonne C. - 07 Mars 2017 - Achat vérifié

offert au bébé de ma nièce la peluche est pour le bébé qui l'adore et le mini Panettone était trop petit pour tout le monde

Laisser un avis

Décrivez votre expérience avec le produit, son goût, sa texture, la façon dont vous l'avez utilisé ou l'occasion à laquelle vous l'avez servi. N'hésitez surtout pas à partagez votre recette favorite avec ce produit ou avec quel autre produit vous l'avez associé.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour laisser un avis.

En naviguant sur BienManger.com, vous acceptez la politique de confidentialité, de protection des données et de cookies. En savoir plus