
Comment faire un apéritif sans sel ?
Découvrez nos produits alternatifs sans sel ou pauvres en sel qui accompagneront parfaitement vos apéritifs avec gourmandise et sans le sel.
L’apéritif est un moment convivial entre amis idéal pour grignoter quelques canapés, amuse bouche, foie gras, chips, cacahuètes… Souvent très salés, ces produits ne conviennent pas à des personnes souhaitant limiter leur consommation de sel ou devant éviter le sel dans leur alimentation. Difficile de trouver des alternatives sans sel pour un apéritif gourmand et manger comme tout le monde. BienManger.com vous propose sa sélection de produits pour l’apéritif sans sel pour le plaisir du partage d’un apéro :
1- Les chips sans sel ajouté
Réputée très salées, les chips sont souvent bannies par les personnes limitant leur consommation de sel. Les chips que nous vous proposons sont sans sel strict ou sans sel ajouté, ce qui veut dire que la présence de sel est due à la composition des légumes. Parfaits pour remplacer les chips ou crackers riches en sel.



2- Faîtes vos toasts sans sel !
Vous souhaitez faire de délicieuses petites tartinades à grignoter ? Malheureusement, le pain est souvent très salé ainsi que les tartinables à mettre dessus. BienManger.com vous propose des alternatives gourmandes pour tartiner sans sel et pauvres en sel. Une idée recette savoureuse : ajoutez des crudités, échalottes, aubergines, poivrons, de la ciboulette, du sésame, du curry ou du cumin pour plus de goût.


3- Les mélanges apéritifs sans sel
Redécouvrez le plaisir et le goût des noix de cajou, amande, arachide, noisette… Le sel est un exhausteur de goût mais ces délicieux fruits secs sont irrésistibles en version sans sel ! Idéal pour faire attention à votre consommation. Vous pouvez les ajouter aussi dans vos recettes sans sel pour amener du croquant.

