Menu

Soupe de poissons artisanale bretonne 5+1 offerte

La quiberonnaise

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide (1 avis)

Lot 5 boites de 410 g + 1 offerte - 29,70 € (12,07 € / kg)

Faites le plein de cette savoureuse soupe de poisson réalisée par la dernière conserverie de Quiberon grâce à ce lot économique de 6 boîtes dont une offerte.

Une recette ancienne préparée de façon traditionnelle par La Quiberonnaise à Quiberon.

Mode d'emploi : versez le contenu dans un récipient et ajoutez en se servant de la même boîte une quantité égale d'eau (ou moitié moins si vous souhaitez une soupe plus relevée). Délayez et chauffez sans faire bouillir pendant 10 minutes. Vous obtiendrez 4 assiettes de 20 cl d'une délicieuse soupe de poisson bretonne. Nous vous conseillons aussi d'ajouter une cuillérée à soupe de crème ou de rouille. Vous pouvez enfin ajouter selon vos goûts, des petits croûtons grillés que vous recouvrirez de gruyère rapé très fin. Ce produit qui est un court-bouillon de poissons peut aussi constituer un très riche fumet pour vos préparations de sauce pour poissons, homards ...

poissons de fond (40%), concentré de tomate, sel, fond de légumes variés, huile, fécule de pomme de terre, vin blanc, épices et aromates (dont poivre, thym, romarin, persil, laurier, fenouil, cayenne, safran...), extrait naturel d'oignon et d'ail.


Avis sur : Soupe de poissons artisanale bretonne 5+1 offerte

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide

Agnès M. - 03 Avril 2018 - Achat vérifié

bon produit, dépanne bien!

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus