Menu

Feuilles salées de cerisier Sakura en fleurs

Yamashin Sangyo

Sachet 10 feuilles - 9,50 € (475,00 € / kg)

Un parfum sensationnel avec des arômes puissants !

Utilisation culinaire :

Au Japon, les feuilles de cerisier sont incorporées dans les pâtisseries. Elles peuvent également agrémenter tous les poissons vapeur, tartare de boeuf ou de veau, ou plongées dans le jus de cuisson des pots au feu

Saviez-vous que lorsque le cerisier sakura est en fleur, sa feuille exhale un parfum délicieux ? Et que cette feuille, comestible, développe un arôme puissant très proche de celui de la fleur de cerisier ? Experts en la matière, les maîtres artisans de Yamashin Sangyo sélectionnent avec rigueur les meilleures feuilles et les mettent en saumure afin de préserver leur parfum et leur saveur.

Accords parfaits

Utilisées comme condiment, les feuilles de cerisier Yamashin Sangyo multiplient les plaisirs culinaires ! Entières, ciselées ou hachées, elles rehaussent formidablement vos tartares de veau, de boeuf, de poisson et tous vos poissons vapeur... Au Japon, leur utilisation traditionnelle se fait en pâtisserie. Plongée dans le jus de cuisson de vos pots au feu et blanquettes, elles diffusent un parfum très agréable et des saveurs nouvelles dont vous serez vite des inconditionnels.

feuilles de cerisier en fleur, sel, eau, alun, acide citrique E330, régulateur d'acidité E331


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus