Menu

Les 100 aliments Dukan à volonté de Pierre Dukan

J'ai Lu

Ce produit n’est plus en vente sur le site

"Plus en consommerez, mieux vous maigrirez" Dr Pierre Dukan

Présentation de l'éditeur :

Le Dr Dukan a créé une méthode que les Français se sont appropriée et qui tend à devenir, par-delà les cultures et les frontières, la méthode de référence de lutte contre le surpoids dans le monde. Au coeur de cette méthode se trouvent les 100 aliments les plus naturels, fondateurs de l'espèce humaine, dont 72 sont source de protéines et 28 d'origine végétale, assortis de la mention magique « à volonté ». Le Dr Dukan passe en revue les propriétés nutritionnelles, diététiques et gastronomiques de chaque aliment et, pour chacun d'eux, vous offre une recette délicieuse et originale. Ces 100 aliments du maigrir composent un socle alimentaire qui sera à vous toute votre vie... et à volonté. Apprenez à les utiliser, à les aimer, à les préparer et à en transmettre le goût à vos enfants.

L'auteur :

Le docteur Pierre Dukan est d'abord médecin généraliste, il s'est spécialisé dans le comportement alimentaire et la rééducation nutritionnelle depuis plus de 30 ans. Il est aujourd'hui le médecin le plus lu en France grâce à son best-seller international Je ne sais pas maigrir. Il est aussi l'auteur des livres Les recettes Dukan et Mon secret minceur et santé.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus