Menu

Bière de Lozère Neipa Bio - New England IPA à la pêche de vigne 6°

Les brasseurs de la Jonte

En stock

Bouteille 75cl - 7,00 € (9,33 € / l)

Une bière des camarades, qui sort des sentiers battus, fruit de la création de deux brasseries indépendantes. Une originalité débordante de plaisir !

Houblons : Citra, mosaic

Dégustation

L'histoire derrière la Neipa

La brasserie Bivouak (Drôme) et les Brasseurs de la Jonte (Lozère) se sont réunis autour d'une bière, sur la terrasse des secondes à Gatuzières, pour créer une recette inédite. Fruit de cette collaboration et de ces esprits débordant de créativité, cette bière de style New England IPA regorge de fruit, et déborde d'originalité avec les saveurs de la pêche de vigne.

Des bières artisanales, sur lie et à l'eau de source

La microbrasserie des Brasseurs de la Jonte ne propose que des bières artisanales sur lie. C'est à dire que la gazéification de la bière se fait naturellement avec des levures actives dans la bouteille, procédé qui ne permet pas la pasteurisation. Les levures inactives se déposent dans le fond de la bouteille formant une lie.

Eau, malts d'orge*, houblons*, jus de pêche de vigne*, sucre*, levure. * Ingrédient issus de l'agriculture biologique Sans colorants ni conservateurs, refermenté en bouteille non filtré ni pasteurisé. Alcool 6% vol.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus