Menu

Siphon Mastrad 0.30L pour espumas et chantilly

Mastrad

le siphon - 64,95 €

Il ne presque pas de place grâce à sa contenance de 0.25L et vous sera d'une grande aide pour réaliser de savoureuses préparations chaudes ou froides.

Siphon pour mousses, sauces et crèmes chaudes ou froides.

Grâce à sa structure en métal, il est spécialement conçu pour réaliser des préparations chaudes et froides : mousse de fruits, de légumes, sauces, crèmes et chantilly. Innovez dans votre cuisine et inspirez-vous des plus grands chefs : mousse d'asperges, mousse de poisson en verrine, mousses de fraises, crème au caramel ...

Vendu avec une cartouche, une brosse de nettoyage et deux embouts différents.
Contenance : 0,30L

Garanti 2 ans.

Idées de recettes

Mousse chaude de fèves vertes

Ingrédients

Deux feuilles de gélatine ramollie à l'eau froide, 150 gr de fèves épluchées juste blanchies, 2 ,5 dL de crème liquide, quelques feuilles de coriandre fraîche.

Préparation

Placer dans une casserole 125 gr de fèves et couvrir avec 2,5 dl de crème liquide. Réserver le reste de fèves épluchées pour le décor et la présentation. Porter à petite ébullition. Hors du feu incorporer les deux feuilles de gélatine. Après la fonte de la gélatine, ajouter la coriandre fraîche. Mixer finement et filtrer au chinois. Verser le mélange dans la cuve du siphon. Injecter une cartouche de N2O (argent).

Dressage

Dans un verre, placer les fèves restantes et remplir à moitié de mousse, puis placer au froid. Maintenir le reste au chaud au bain marie 50/60°C. Lorsque la mousse s'est figée, compléter le verre avec la mousse gardée chaude.

Mousse chaude ou froide aux asperges vertes

ingrédients

Deux feuilles de gélatine ramollie à l'eau froide, 200 g de pointes d'asperges vertes juste cuites.

préparation

Placer dans une casserole 150 g d'asperges et couvrir avec 2,5 dl de crème liquide. Réserver le reste des asperges pour le décor et la présentation. Porter à petite ébullition. Hors du feu incorporer les deux feuilles de gélatine. Après la fonte de la gélatine, mixer finement et filtrer au chinois. Verser le mélange dans la cuve du siphon et injecter une cartouche de N2O (argent).

Dressage : Chaud ou froid.

Dans un verre remplir à moitié de mousse et placer au froid. Maintenir le reste au chaud au bain marie 50/60°C. Lorsque la mousse s'est figée, compléter le verre avec la mousse gardée chaude ou placer des parures d'asperges cuites dans le fond de la verrine et couvrir de mousse.

Cartouches et recharges pour siphon

Pour vos crèmes chantilly, mousses, sodas ou bières maison, découvrez notre gamme de siphons et cartouches de gaz de qualité.

Quel siphon à chantilly choisir ?

Vous souhaitez acheter un siphon culinaire ? Découvrez tous nos conseils pour choisir votre siphon en toute confiance et adapté à vos besoins.

La tête de siphon est en aluminium ce qui lui permet de résister à la pression en toute sécurité. Nous vous recommandons de ne pas utiliser de siphon à tête plastique.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus