Menu

Cornichons français du Val de Loire au Vinaigre d'Orléans

Martin Pouret

En stock

Pot 270g - 10,50 € (38,89 € / kg)

Des cornichons 100% français, du Val de Loire, mariant gourmandise et authenticité

A déguster en buffet campagnard, avec une fondue ou en raclette, dans un sandwich ou un hamburger à la française, ou tout simplement pour un encas de pure gourmandise rafraichissante !

Ces cornichons frais sont cultivés en Val de Loire, avec des producteurs exclusifs pour la maison Martin Pouret. Extra-frais, ils sont préparés sitôt récoltés au sel de Guérande et ensuite macérés dans le vinaigre d'Orléans à l'ancienne (élaboré comme au 19e siècle dans des tonneaux avec des vins français) avec des épices et aromates.

Martin Pouret

La maison Pouret a été créée en 1797 à Orléans. Spécialiste du Vinaigre d'Orléans, elle produit le vinaigre à l'ancienne, faisant se rencontrer le terroir, l'air, la température et le temps avec le savoir-faire de leur Maitre Vinaigrier.

Pour ces cornichons, c'est un partenariat entre deux savoir-faire : celui du Maître Vinaigrier et des agriculteurs du Val de Loire. Privilégiant les belles origines des produits, la Maison Pouret est allée à la rencontre des agriculteurs à proximité de son atelier pour créer une filière cornichons français du Val de Loire. De cette belle aventure humaine nait ces cornichons au vinaigre, fruit du mariage entre gourmanidise et authenticité.

Cornichons frais, vinaigre de vin d'Orléans, aromates et épices, oignons blancs, coriandre, graines de moutarde, estragon, sel de Guérande. Peut contenir des sulfites.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus