Menu

Vinaigre d'Orléans de vin blanc à l'estragon du Val de Loire

Martin Pouret

En stock

Bouteille 25cl - 6,00 € (24,00 € / l)

Un vinaigre généreux et puissant en bouche, pour agrémenter subtilement vos crudités, beurre manié, mayonnaise pour poisson ou encore un poulet au vinaigre

Du bon vin, une belle rencontre entre terroir et savoir-faire ancestral, et la fraicheur de l'estragon qui apporte toute la richesse de son parfum et de ses saveurs pour équilibrer l'acidité du vinaigre, offrant générosité et jolie puissance en bouche.

Le procédé de fabrication traditionnel de ce vinaigre d'Orléans conjugue terroir, air et temps dans une fermentation naturelle de surface, sans brassage du vin ni ajout de ferments. Les vins sont sélectionnés auprès de viticulteurs français partenaires, plus particulièrement du Val de Loire pour les vins blancs. Ils se transforment petit à petit dans des fûts de chêne, à l'abri de la lumière.

Martin Pouret

Fondée en 1797, Martin Pouret conserve un savoir-faire unique qui consiste en une transformation naturelle du vin dans des tonneaux en chêne selon le procédé d'Orléans. Cette tradition perpétuée de père en fils fait que les vinaigres d'Orléans sont reconnus comme héritage de la gastronomie française.

Vinaigre d'Orléans de vin blanc français, estragon frais du Val de Loire (6%). Contient des sulfites.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus