Menu

Whisky Haig Club Clubman Single Grain 40%

Haig Club

En stock

Bouteille 70cl - 29,95 € (42,79 € / l)

Ce whisky écossais atypique lancé par David Beckham est présenté dans une magnifique bouteille bleue.

L'association d'une grande distillerie avec un grand joueur

La marque Diageo et Simon Fuller, numéro un mondial des spiritueux, s’est associée avec le célèbre joueur de football David Beckham, pour créer un whisky à l’image de la star : élégant et plein de qualités. Ce whisky est élaboré à Cameron Bridge, dans l’une des plus anciennes distilleries écossaises.

Un Whisky doux et gourmand

Haig Club est un single grain en provenance de trois catégories de fûts, pour un résultat riche et complexe. Elevé exclusivement dans des anciens fûts de bourbons américains, le whisky dévoile en bouche de doux arômes de vanille et de caramel. Au nez, on distingue de délicates notes de miel et de fruits tropicaux. La finale est insistante et pleine de douceur, ce qui ne vous laissera pas indifférent

La bouteille, décalée et colorée d'un joli bleu azur, est pleine de style. Complétez votre collection ou faites plaisir à un ami en lui offrant ce whisky d’exception.

Une distillerie veille de près de 200 ans

En 1824, John Haig fonda la distillerie de Cameron bridge, non loin d’Edimbourg.  Il fut l'un des pionniers de la production de whisky via la méthode de l'alambic à colonne. Cette invention contribua grandement à faire connaître le whisky en général, et du scotch en particulier.

Alcool 40% vol.

Origine : Angleterre


Haig Club

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus