Menu

Whisky Rozelieures - Coffret pierres à whisky - 40%

Whisky G-Rozelieures

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Un whisky Français aux notes fumées et boisées remarquables, accompagné de 4 pierres à whisky pour une dégustation parfaite.

Ce Whisky Rozelieures est issu de plusieurs single malts doublement distillés. Il est le premier single malt à être produit en Lorraine, dans le Nord-est de la France. Ces singles malts ont été légèrement fumé (6 ppm). Pour cela, on brule de la tourbe ce qui va sécher et aromatiser  le malt vert. On obtient ainsi des notes de réglisses, de fumée, parfois de camphre... qui donne un caractère unique au whisky.

Les single malts utilisés ont également été vieillis en fûts de première mise de xérès fino (40%) et de cognac (60%). On obtient au final un whisky remarquable, avec une palette aromatique épicée et fumée, pour une dégustation riche et intense.

Pierres à whisky

Le coffre contient 4 pierres à whisky, pour parfaire vos dégustations. Stérilisez les avant la première utilisation à l'eau bouillante pendant au moins 30 minutes. Puis placer les au congélateur au moins une heure avant de déguster votre whiskey. Après utilisation, rincez-les et placez-les de nouveaux au congélateur.

Notes de dégustation du fournisseur

Nez : Frais, malté.

Bouche : Noix, cuir, fruitée.

Finale : Longue, épicée.

Alcool : 40%

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus