Menu

Mignonnette de Chase Potato Vodka 40%

Chase

En stock

Mignonnette 50ml - 7,50 € (150,00 € / l)

La longueur en bouche de cette vodka anglaise, élaborée à partir de pommes de terre, est stupéfiante de richesse et de complexité. Les amateurs de mixologie vont trouver un allier parfait pour réaliser leurs cocktails.

Note de dégustation

  • Nez : fin, vif. La pomme de terre marque d’emblée son territoire. En cela, elle est accompagnée d’herbes fraîchement coupées et d’épices douces (coriandre, cannelle). Il évolue sur des agrumes juteux (orange, clémentine). Particulièrement équilibré, il laisse entrevoir des cocktails inspirés.
  • Bouche : douce, onctueuse. L’attaque en bouche est chaleureuse, presque capiteuse. Des fruits secs (amande, noix de cajou) accompagnent d’autres fruits plus exotiques (coco) et des notes de frangipane. Son amertume lui procure beaucoup de peps. Elle s’alanguit sur une fine couche de réglisse et de badiane.
  • Finale : équilibrée, svelte. Elle prolonge longtemps les notes réglissées, herbacées et épicées. Au fur et à mesure, elle gagne en richesse tout en conservant une certaine neutralité d’expression. L’équilibre est son but. La rétro olfaction est remarquablement fruitée (melon). Le verre vide est le reflet exact de la palette aromatique et gustative.

Alcool : 40% vol.

Origine : Angleterre


Chase

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus