Menu

Sirop de fleur de sureau artisanal

My home farmer

Bouteille 25cl - 12,15 € (48,60 € / l)

Ce sirop floral et parfumé est un vrai bonheur pour les papilles

La fleur de sureau noir est sans doute la partie la plus intéressante de la plante, tant pour ses propriétés médicinales et culinaires que pour son parfum délicat. Elle peut être utilisée sous forme de tisanes ou de sirops. La fleur de sureau est riche en flavonoïdes, acides phénoliques, huiles essentielles et minéraux.

Découvrez ici un sirop délicat

Un délicieux parfum floral, à la fois frais et fruité aux notes de litchi, de rose et de pêche. Une saveur fraîche, bien parfumée et légèrement acidulée.

Un sirop original et délicieux à utiliser dans de subtils cocktails ou simplement dilué avec de l'eau plate ou gazeuse. Délicieux pour aromatiser les yaourts et desserts lactés. Juste excellent sur une crêpe, un pancake ou sur une glace. Plus sophistiqué, avec un vin blanc mousseux ou du champagne.

Suggestion de cocktail : le fameux Hugo

Par coupe : 

Le Hugo est un apéritif légèrement alcoolisé, très floral et désaltérant. Il fait fureur en Europe.

Rincer les feuilles de menthe et les écraser dans un mortier avec un pilon. Verser directement dans un verre ballon : l’eau gazeuse, suivi du vin blanc mousseux et du sirop de fleur de sureau.

Ajouter les feuilles de menthe fraîche et la rondelle de citron. Ajouter des glaçons. Remuer délicatement avec une cuillère à mélange pendant 8 à 10 sec. Le cocktail est prêt à être savouré.

Eau, sucre*, fleurs de sureau*, citron* *issu de l'agriculture biologique

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus