Menu

Minceur L.G - 20 ampoules buvables de 10ml

Santarome

Boîte de 20 ampoules de 10ml - 16,00 € (80,00 € / l)

Brûleur sucres et graisses, grâce à l'association de 6 plantes et de 3 bourgeons

La formule originale de monceur L.G contient du chrome qui contribue au maintien de la glycémie normale, des macérâts de jeunes pousses de genévrier qui aident au bon fonctionnement du métabolisme du sucre et des graisses. Mais aussi du bouleau qui favorise l'élimination et l'amincissement et aide à la détoxification du corps.

Conseil d’utilisation :

1 ampoule 3 fois par jour, diluée dans un grand verre d'eau, à prendre pendant 20 jours. 

Bien agiter l'ampoule avant emploi.

Composition pour 3 ampoules de 10ml :

*AR : Apports de Référence

Précautions d'emploi :

Ce produit ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés ainsi qu'aux personnes sous traitement anticoagulant. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale, ni de manière prolongée (maximum 6 semaines).

Fabriqué en France

Eau purifiée, Jus concentré de Goyave, Extraits aqueux d'Olivier (Olea europaea); extrait aqueux de Sureau (Sambucus nigra); extrait aqueux de Bouleau (Betula pendula); Jus concentré d'Ananas; huile de Carthame (Carthamus tinctorius); Macérâts hydroglycérinés de : bourgeons de Sapin (Abies alba), de jeunes pousses de Genévrier (Juniperus communis), de bourgeons de Noyer (Juglans regia); Chlorure de Chrome

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus