Menu

La Trop - Bière ambrée de Provence 6.6%

Brasserie Carteron

Bouteille 33cl - 3,15 € (9,55 € / l)

Authentique et maltée, cette ambrée provençale au caractère affirmé ne demande qu'à séduire les amateurs de bière

Cette bière de type amber ale et de fermentation haute est une triple malt, brassée à partir de malts d’orge, de blé et d’avoine. Une alliance complémentaire et riche qui apporte tout son caractère à la Trop ambrée.   

Son nez est porté sur la gourmandise et la bouche, ronde et généreuse, sur les saveurs maltées avec de subtiles notes de caramel et de fruits secs.

De fines bulles régulières et une amertume fraîche et fruitée en font une bière agréable. Vous pourrez l'appréciez aussi bien à l'apéro que pour accompagner un repas, tel une bière de gastronomie. De beaux accords sont à faire avec le fromage et la viande.

Cette bière a été récompensée au World Beer Award d'une médaille d'argent en 2016 et d'une médaille d'or en 2017. Elle a également eu une médaille de bronze au Concours Général Agricole de Paris en 2051.

Notes de dégustation du brasseur :

Alcool 6.6% vol. Eau, malt d'orge, malt de blé, malt d'avoine, houblon, epices

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus