Menu

Pommes de terre primeur Béa du Roussillon AOP bio

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Une primeur de forme allongée, à la chair délicate et à la saveur légèrement sucrée

Produit en précommande pour garantir une fraîcheur optimale. Attention si vous commandez d'autres produits, ils seront tous expédiés à partir du 27 juin quand les pommes de terre arriveront en stock.

La Béa du Roussillon a obtenu son AOC (Appellation d'Origine Contrôlée) en 2006 puis une AOP (Appellation d'Origine Protégée) en 2012. Une reconnaissance qui témoigne de sa qualité et d'une provenance encadrée. Cette pomme de terre est produite sur 22 communes du département des Pyrénées-orientales.

Nous vous proposons ici une pomme de terre primeur, c'est à dire récoltée avant complète maturité et d'une grande fraîcheur.

La Béa du Roussillon est de forme allongée et présente une chair jaune pâle. Elle est recherchée pour sa saveur légèrement sucrée et sa texture fondante. 
Nul besoin de la peler, vous pouvez tout à fait manger la peau qui est fine; d'autant plus qu'il s'agit de pommes de terre cultivées en agriculture biologique.

Délicieuse cuite au four ou poêlée, elle fera des merveilles en salade, ou en accompagnement d'une viande, d'un poisson ou dans un gratin de légumes.

Pomme de terre Béa issue de l'agriculture biologique. Origine France, Roussillon

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus