Menu

Gâteau basque à la crème d'amande

Maison Pariès

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.





Une institution au pays basque et par delà ses frontières. Goûtez sans plus attendre cette recette crémeuse et subtilement parfumée à l'amande

Produit en précommande pour garantir une fraîcheur optimale. Attention si vous commandez d'autres produits, ils seront tous expédiés à partir du 20 juin quand les gâteaux arriveront en stock.

Le gâteau basque est une spécialité pâtissière emblématique du pays basque. De forme ronde, il se constitue d'une pâte dorée et croquante de type sablée, renfermant en son coeur un délicieux et généreux fourrage. C'est ici une recette à la crème d'amande que nous propose la Maison Pariès.

Vous apprécierez le subtil équilibre entre le biscuit croustillant au bon goût de beurre et le fourrage crémeux et gourmand. 

Un vrai régal que petits et grands apprécieront à tout moment de la journée pour un pur moment de plaisir.

Fondée en 1895 par Jacques Damestoy, la Maison Pariès est une véritable référence dans le monde la chocolaterie/pâtisserie. Ses gâteaux basques sont réalisés selon un savoir-faire transmis de génération en génération et sont connus de tous les amateurs. 

Conservation : jusqu'à 8 jours dans un endroit frais et sec. Vous pouvez aussi congeler le gâteau, nous vous recommandons alors de le sortir du congélateur 12 heures avant de le consommer.

Farine de blé, sucre, beurre, lait, œuf, amandes, amidon de maïs, rhum, poudre à lever (amidon de blé), sel, dorure (lait)

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus