Menu

Chou-rave de France bio

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Un délicieux légume à la saveur délicate et aux utilisations mutliples, à consommer cru ou cuit

Produit en précommande pour garantir une fraîcheur optimale. Attention si vous commandez d'autres produits, ils seront tous expédiés à partir du 06 février quand les choux-rave arriveront en stock.

Le chou-rave est un légume de la famille des brassicacées, au même titre que les autres choux mais aussi que les radis ou encore les navets. Originaire du bassin méditerranéen, il est connu depuis l'Antiquité. 

Voilà un légume "oublié" qui a été associé durant la seconde guerre mondiale à de la nourriture de subsistance, tout comme le rutabaga et le topinambour notamment.

Et pourtant, il s'agit d'un légume à la saveur très douce et délicate, qui se consomme aussi bien cru que cuit. Râpé en salade, coupé en fine lamelle ou bien cuit à la vapeur, rôti au four ou encore braisé. Les possibilités sont multiples. 
Cru, certains lui prêtent un léger goût de noisette...

A noter que dans le chou-rave, rien ne se pert. C'est le bulbe que l'on consomme en priorité mais les feuilles et les tiges sont également comestibles et permettent des utilisations différentes, dans une soupe par exemple.

C'est ici un mixte de chou-rave vert et rouge que nous vous proposons, issus de l'agriculture biologique et cultivés en France. 

Chou rave issu de l'agriculture biologique. Origine France

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus