Menu

Pâté de faisan sauvage aux girolles

La Bourriche aux Appétits

Bocal 200g - 9,90 € (49,50 € / kg)

Un pâté unique aux douces senteurs des sous-bois.

Voici un duo des plus nobles provenant de nos campagnes. Tout d'abord le faisan, ce gibier très apprécié des chasseurs et des connaisseurs apporte sa saveur unique ainsi que ses qualités nutritionnelles : vitamines, sels minéraux, protéines.

De l'autre côté, la girolle. Ce champignon fin et délicat au goût si caractéristique rélève l'ensemble d'une saveur fruitée et poivrée. L'alliance de ces deux produits de caractère séduira à coup sûr les amateurs de produits de terroir de qualité. 

La texture fondante de ce pâté s'accordera aussi bien en apéritif que dans le cadre d'une entrée. En tartine sur une tranche de pain de campagne, ce pâté se mariera bien avec des préparations à base de chataîgne telles que des veloutés ou bouillons. 

Faisan (30%), viande de porc, vin blanc, oeuf, girolles (5%), foie de pulet, Armagnac, échalote, fécule de pomme de terre, gélatine, protéine de lait, sel, poivre blanc, thym, laurier.

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 187 / 782.93 kcal / kJ
Matières grasses 17 g
  Acides gras saturés 1,3 g
Glucides 0,5 g
  Sucres 12 g
Protéines 4,2 g
Sel 1,1 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus