Menu

Crème d'olive au Brocciu AOP

A Paesana

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Une "Brocciunade" unique au parfum délicat

Cette crème d'olives noires qui rappelle la tapenade provençale est un véritable concentré des douces saveurs de la Méditerranée. Constituée principalement de Brocciu AOP (Appellation d'Origine Protégée), produit emblématique de l'île et seule AOP fromagère corse, cette délicieuse crème vous fait voyager avec son goût si intense et son caractère unique.

Parfait à l'apéritif sur une tranche de pain de campagne, en accompagnement de charcuterie corse, vous pourrez également vous en servir pour cuisiner des plats plus travaillés. Par exemple, utilisez la crème pour recouvrir le dos d'un filet de poisson pour créer une croûte légère qui viendra parfumer l'ensemble lors du passage au four. Vous pourrez également donner à votre épaule d'agneau une saveur unique en utilisant la crème d'olive dans une farce. 

Laissez libre cours à votre imagination pour inventer d'autres savoureuses interprétations de ce produit corse d'exception !

Olive noire (35%), brocciu AOP (35%), (à base de lait), purée d'olive (14%), ail, (7%), huile d'olive vierge extra, câpres citron, poivre.

Origine : Corse


A Paesana

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 177 / 741.06 kcal / kJ
Matières grasses 16,2 g
  Acides gras saturés 5,5 g
Glucides 4 g
  Sucres 1,1 g
Protéines 4,8 g
Sel 1,96 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus