Menu

Martini Riserva Speciale Ambrato 18%

Martini

Bouteille 75cl + étui - 25,55 € (34,07 € / l)

Laissez vous tentez par l'originalité de ce Martini à la richesse de goût incroyable !

Né de la tradition et du savoir faire historique des herboristes Martini, ce nouveau Vermouth di Torino nous ramène à l'époque des assemblages artisanaux des herbes et épices locales.

Des notes de fleurs et de miel ressortent spontanément grâce aux vins de parcelles de Moscato d’Asti DOCG qui servent de base et sont particulièrement parfumés et aromatiques. Tandis que l’écorce de quinquina jaune d’Equateur et la rhubarbe de Chine apportent une pointe d'amertume qui vient souligner et exalter le goût des vins.

Le fort ancrage de Martini dans la région italienne du Piemont fait de ce Martini Riserva Speciale Ambrato l'allié parfait de l'apéritif lorsqu'il est associé à du gorgonzola ou du provolone traditionnel. Il s'appréciera alors pur avec quelques glaçons si nécessaire, ou comme ingrédient dans différents cocktails pour une ambiance plus festive. 

Depuis 1863, MARTINI® produit du vermouth en Italie, et cette édition spéciale reflète à merveille le soin apporté par les oenologues lors de la création et le développement des recettes qui font ressortir tout le caractère de l'Italie.

Recette cocktail Ambrato Tonic : 

Dans un verre old fashioned rempli de plusieurs glaçons, versez 7 cl de Martini Riserva Speciale Ambrato, puis ajoutez 7 cl de Tonic. Complétez par quelques grains de raisins blanc pour un cocktail des plus rafraichissants. 

Alcool 18% vol.

Origine : Vins et boissons

Origine : Italie


Martini

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus