Menu

Mignonnette de Liqueur Jägermeister 35%

Jägermeister

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide (1 avis)

Bouteille 2cl - 1,25 € (62,50 € / l)

La boisson allemande la plus connue au monde.

Cette liqueur allemande emblématique au goût inimitable est un concentré de 56 plantes qui lui donnent un caractère unique. 

La recette reste inchangée et secrète depuis toujours, même si quelques ingrédients ont été révélés au fil du temps : gingembre, canelle, anis étoilé, ou encore écorce d'orange. Les plantes sont broyées puis mises à macérer dans de l'alcool neutre et de l'eau, dans de grands futs de chêne pendant au moins un an. 

Symbole de Jägermeister depuis toujours, la tête de cerf à la croix entre les bois rappelle Saint Hubert, patron des chasseurs, qui veille sur l'entreprise.

Les maîtres distillateurs sont garants de la qualité exceptionnelle de la liqueur en veillant à ce que chaque étape de la fabrication soit conforme aux standards d'excellence. De la sélection des plantes à la mise en bouteille, en passant par la distillation, tout est contrôllé pour permettre à Jägermeister d'exprimer toute sa subtilité.

Alcool : 35% vol


Avis sur : Mignonnette de Liqueur Jägermeister 35%

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide

Gilbert B. - 03 Avril 2018 - Achat vérifié

Spécial , bon digestif , ou bien avec du jus d'orange.

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus