Menu

Langue de bœuf sauce piquante

Audary Castelnaudary

Bocal 390g - 2 parts - 10,20 € (26,15 € / kg)

Un plat de tradition qui traverse les générations et fait le bonheur de nombreux gastronomes !

Les amateurs de produits tripiers le savent, la langue de boeuf fait partie des abats rouges. C'est un plat qui est ancré dans l'histoire de la gastronomie française et qui continue de plaire beaucoup.

Audary nous livre ici sa recette à la sauce piquante. Une matière première rigoureusement sélectionnée, une préparation soignée et une cuisson longue dans un jus cuisiné, voilà quelques uns des secrets de fabrication.

Un produit authentique et de qualité, prêt à la dégustation. Vous n'avez en effet qu'à le réchauffer et le tour est joué !

A noter que la sauce piquante de cette recette n'est que légèrement relevée et "n'emportera" pas votre palais.

Langue de boeuf cuite 68% (France), jus cuisiné (eau, concentré de tomate, arôme, amidon modifié de manioc, extraits de levures, sel, moutarde (eau, graines de moutarde, vinaigre d'alcool, sel, antioxydant: sulfites, acidifiant: acide citrique), plantes aromatiques, poireau, épices (thym, gingembre, canelle, girofle, coriandre, sauge, origan)), cornichons (vinaigre d'alcool, sel, sulfites), câpres (vinaigre d'alcool, sel), oignons (vinaigre, sel, acidifiant: acide citrique, arôme estragon).

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 210 / 879.23 kcal / kJ
Matières grasses 15,8 g
  Acides gras saturés 7,7 g
Glucides 2,3 g
  Sucres 0,4 g
Protéines 14,5 g
Sel 0,95 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus