Menu

Kourabiedes grecs amandes et café

Petits Grecs

Boite 140g - 7,55 € (53,93 € / kg)

Un petit gâteau tout en gourmandise qui associe amande et café, tendresse et croquant. On dit merci à la Grèce pour ces véritables kourabiedes.

On ne fait qu’une bouchée de ces petits biscuits grecs aussi bons que beaux. Ces kourabiedes prennent en effet le meilleur de deux ingrédients : la douceur de l’amande et le caractère du café grec.

Ils se montrent également hybrides dans la consistance : craquant au dehors et moelleux au cœur. Une carapace en sucre glace leur donne un look immaculé, qui colle à l’esprit de Noël comme à celui d’un mariage ou d’un baptême.

Traditionnellement préparés à base d’amandes, de farine, de beurre et de sucre glace, ces « sablés » sont très présents en Grèce sur les tables de Noël.
Ils sont également tout à fait appropriés en guise de mini-dessert ou pour un café gourmand.

Farine de blé, beurre, amandes, sucre de ricin, extrait de raisin, levure chimique [amidon de maïs, régulateur d'acidité: crème de tartre (tartrate monopotassique), agent de gonflage : bicarbonate de sodium], café.

Origine : Grèce


Petits Grecs

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 540 / 2260.87 kcal / kJ
Matières grasses 31,24 g
  Acides gras saturés 31,24 g
Glucides 54,29 g
  Sucres 18 g
Protéines 6,87 g
Sel 0,28 g
Fibres 3,5 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus