Menu

Mélange Mojito Pirate en coffret - menthe, citron vert

Quai Sud

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

S'il ne devait exister qu'un seul apéro pour l'été, ce serait celui-ci ! Frais et sucré, le mojito plaît autant aux dames qu'aux messieurs. Un cocktail universel !

On ne s'improvise pas barman ! Mais on peut se faciliter la tâche avec ce mélange pour mojito pirate. Un heureux cocktail d'écorces de citron et de menthe à faire mariner dans le rhum. Vos invités joueront volontiers les cobayes pour goûter à cette boisson conviviale, fraîche et incroyablement parfumée. Surtout si vous jouez la carte de la présentation avec cette tasse originale en forme de tête de mort.

Préparation chrono

Ce mélange pour mojito pirate doit macérer une bonne heure dans 50 cl de rhum blanc. Il faut ensuite filtrer la préparation, avant d'ajouter l'eau pétillante et la glace pilée.

Le saviez-vous ?

Sucre de canne, eau, écorce de citron, noix de coco, menthe 4,5%, arôme naturel de limette 0,2%, acidifiant: acide citrique, colorant: E129, arôme naturel goût menthe 0,02%, eau. Peut avoir un effet nuisible sur l'activité et l'attention des enfants. Traces possibles de fruits à coque, sésame, moutarde, gluten, lait, oeufs, soja, sulfites.

Valeurs nutritionnelles moyennes
Energie 390 / 1632.85 kcal / kJ
Matières grasses 15 g
  Acides gras saturés 13 g
Glucides 58 g
  Sucres 58 g
Protéines 2 g
Sel 0,087 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus