Menu

Thé vert glacé à la menthe

Quai Sud

Mason Jar + 12 sachets mousseline - 13,95 € (581,25 € / kg)

Si vous aimez les basiques, ce thé glacé est un incontournable. À vous le piquant et le parfum frais de la menthe pour une boisson glacée, légère et très désaltérante.

Le thé peut se consommer toute l'année. Il suffit juste de s'adapter à la météo ! Et de troquer la version fumante et réconfortante par ce thé glacé à la menthe. Des arômes naturels, savoureux et vitalisants, parfaits quand on a besoin de fraîcheur à tout prix. Sans compter que ça change de l'éternelle menthe à l'eau…

Un allié

-Composé d'eau et de quelques feuilles de thé vert et de menthe, ce thé glacé à la menthe est très peu calorique. Une boisson healthy !

-Facile et rapide à préparer -à condition d'y penser en amont- il fera un fabuleux cocktail sans alcool pour les apéros d'été et autres pique-niques.

-Il est vendu avec un joli contenant en verre, le Mason Jar, un incontournable de la culture américaine. Recyclable à l'envi en bocal, vase ou lanterne !

En une minute, le tour est joué !

Placez un sachet de thé dans 250 ml d'eau froide. Laissez infuser une bonne heure. Mettre au frais quelques heures de plus et c'est prêt !

Vous pouvez aussi transformer ce thé en glaçons tendance, qui raviveront illico un mojito par exemple.

Comment faire du thé glacé ?

Vous vous demandez comment préparer votre thé glacé à la maison ? BienManger.com vous livre tous ses conseils et astuces.

Thé vert de Chine, feuilles de menthe 23%. Traces possibles de fruits à coque, gluten, moutarde, sésame, lait, oeuf, sulfites, soja.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus