Menu

Julienne de betteraves

Bornibus

Bocal 250g - 3,15 € (12,60 € / kg)

Cette julienne de betteraves a tous les atouts pour réveiller vos salades. Pratique et colorée, elle donne une touche ludique à toutes vos préparations.

Pas d'épluchage. Pas de découpe. C'est la promesse « 0 effort » de cette julienne de betteraves Bornibus. Il suffit d'ouvrir le pot et de verser les légumes sur une salade par exemple ou un assortiment de crudités. Et hop : des saveurs et de belles couleurs pour un plat sans complication. On parie que ce petit bocal va devenir un indispensable de vos placards ?

Quel usage en cuisine ?

La julienne de betteraves Bornibus peut se consommer seule -comme les carotte râpées. Elle se mange aussi en tant que condiment, mélangée à une vinaigrette, ou incorporée à une salade : mâche-champignons pourquoi pas. Ou avec de la feta, sur le modèle de l'incontournable tomate-mozzarella.

Le plein de vitamines

La betterave appartient à la famille des légumes racines. Elle est riche en vitamine A et C, mais aussi en calcium et en fer. Elle est faible en calorie et généreuse en fibres.

Houmous de betteraves

Ingrédients de la recette :

Préparation :

Égoutter la julienne de betteraves et la verser dans un bol-mixeur avec l'ensemble des ingrédients : pois chiches rincés et égouttés, yaourt grec, jus de citron, tahin, cumin, ail et huile d'olive. Mixer jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Saler et poivrer à votre convenance.

Betteraves rouges, eau, acide acétique, sucre, sel, épices

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 47 / 196.78 kcal / kJ
Matières grasses 0,1 g
  Acides gras saturés 0 g
Glucides 9,5 g
  Sucres 8,9 g
Protéines 1,3 g
Sel 0,9 g

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus