Menu

Rhum Santa Teresa 1796

Santa Teresa

Bouteille 70cl en étui - 56,10 € (80,14 € / l)

Un rhum d'exception distillé à plus de 530 m d'altitude !

Assemblage d'eaux-de-vie allant jusqu'à 35 ans d'âge, on comprend très rapidement pourquoi il a été élu meilleur rhum du monde à plusieurs reprises. C'est un rhum complexe, marqué par les notes de banane, de toffee, de tabac, de miel et de noix.

Notes de dégustation :

Couleur : vieil or à reflets ambrés.
Nez : d'une rare complexité, il va aussi bien de la poire à la banane, du maïs au toffee ou de la vanille au tabac.
Bouche : très douce et riche, elle marie élégamment jus de canne, miel, noix de coco, chêne, chocolat, fumée, café, banane séchée…
Finale : très longue et sèche, plutôt fumée et finement boisée, sur le tabac, sur les fruits exotiques et les fruits secs.

Santa Teresa

La distillerie Santa Teresa fut fondée en 1796, offerte au comte Tavor y Blanco par le roi d'Espagne dont il donna le nom de sa fille à l'Hacienda. En 1885, M. Vollmer Ribas rachète celle-ci et commencera à produire du rhum en 1896. Aujourd'hui la distillerie est toujours dirigée par la famille Vollmer. Située dans la vallée de l'Aragua, au nord du Venezuela à 535 mètres d'altitude, Santa Teresa bénéficie d'une richesse des sols et de conditions climatiques optimales à la culture de canne à sucre.

Alcool 40 % vol.

Origine : Amérique du Sud


Santa Teresa


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus