Menu

Eau de vie de figue Boukha Bokobsa 37,5%

Bokobsa Père et fils

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Dans un cocktail, en apéritif, ou comme elle est connue et consommée en Tunisie, en digestif, cette eau de vie de figue trouvera facilement sa place dans votre bar.

L'eau de vie de figue tire son origine en Tunisie et en Turquie ou les figues ont été distillées pour la première fois à la fin du 19ème siècle. Appelée boukha en Tunisie, cette eau-de-vie porte en plus le nom de Bokobsa qui fut le premier liquoriste ayant distiller naturellement cet alcool de figue.

L'on peut consommer cette jolie bouteille en digestif et en apéritif, ou même s'en servir de base pour cocktails. Un doux parfum qui peut aussi être versé légèrement dans une salade de fruits par exemple, à vous de doser suivant votre goût.

Alcool: 37,5%

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus