Menu

Rochers pralinés chocolat au lait bio

Belledonne Chocolatier

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Fondez de plaisir pour ce ballotin de rochers croquants fondants au doux coeur de praliné. Une gourmandise de qualité à partager ou à croquer au gré de ses envies.

Les fondus de praliné se régaleront à coup sûr de ce rocher de qualité. Un coeur praliné "maison" avec 50% de fruits secs enrobé d'une délicieuse coque de chocolat au lait craquante.
En plus d'être bons et gourmands, ces rochers offrent l'avantage d'être bio, équitable et sans huile de palme. L'alliance du chocolat au lait et du praliné fonctionne à merveille et le mélange de textures est très plaisant.

Le goûter c'est l'adopter!

Chocolat au lait*FT(sucre de canne blond*FT, beurre de cacao*FT, lait en poudre entier*masse de cacao*FT, vanille en poudre/FT). Praliné amande noisette* (50% de fruits secs) (sucre de canne roux*FT, noisette*, amande*), éclats de noisettes grillées*, beurre de cacao* FT FT : ingrédients issus du commerce équitable (certifiés FLO-cert ou ESR) * Ingrédients agricoles issus de l'agriculture biologique Allergènes : produits laitiers, noisette, amande, gluten, noix de cajou. Traces possibles de fruits à coque et d'arachide

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 591 / 2474.4 kcal / kJ
Matières grasses 41 g
  Acides gras saturés 14 g
Glucides 43 g
  Sucres 35 g
Protéines 9 g
Sel 0,08 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus