Menu

Estouffade de dinde aux champignons sauce moutarde à l'ancienne

Paul Laredy

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide (1 avis)

Bocal 350g 2/3 parts - 10,05 € (28,71 € / kg)

Souvenirs d'enfance avec une dinde mijotée aux champignons et à la moutarde

Retrouvez des saveurs oubliées avec une estouffade de dinde à la moutarde à l'ancienne. La préparation en estouffade permet de conserver la chair tendre de la dinde. La recette de la moutarde traditionnelle est respectée à la lettre et relève finement la viande, sans pour autant en masquer le goût. Des brisures de champignons viennent parsemer le plat pour encore plus de gourmandise. C'est un petit plat en équilibre, qui séduira sans problème tous vos convives, aussi bien pour les repas de fêtes que pour le quotidien !

Pour préserver les saveurs, réchauffer à feu doux ou au bain-marie entre dix et quinze minutes. Servir bien chaud avec du riz blanc ou des petits croûtons de pain aillés, à napper avec la sauce à la moutarde.

Viande de dinde 50%, sauce moutarde (eau, vin blanc, farine de blé, moutarde à l'ancienne 5%, amidon de maïs, crème fraîche, sel, graisse et viande de poulet, moutarde, extrait de levure, oignon, extrait de légumes (céleri), arômes (oeuf), acidifiant (acide citrique), curcuma, ail, thym, poivre, arôme naturel), tomates cerises, champignons de Paris 5%.

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Avis sur : Estouffade de dinde aux champignons sauce moutarde à l'ancienne

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile vide

Catherine A. - 07 Mars 2017 - Achat vérifié

très bon gout

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus