Menu

Perles de semoule Moughrabieh Libanais

Second House

Paquet 1kg - 9,45 € (9,45 € / kg)

Idéal pour l'accompagnement du poulet ou avec de l'agneau

Le moughrabieh se présente sous la forme de petites boulettes de semoule. Comme pour la cuisson du riz, il suffit de faire cuire le Moughrabieh dans de l'eau bouillante. Il est d'ailleurs considéré comme le plat traditionnel au Liban car c'est un plat très nourrissant.

Pour l'utilisation de ces perles de semoule, nous vous proposons une recette de Moughrabieh accompagné de poulet pour 5 personnes :

Ingrédients :

Préparation :

Dans de l'eau froide, mettre le poulet et les pois chiche à chauffer, écumer. Ajouter le bâton de cannelle, les échalotes, le sel et la moitié des autres épices et faire cuire le tout 30 minutes à la cocote minute.

Rincer les moughrabieh et les mettre dans un plat allant au four en les arrosant avec le beurre fondu. Ajouter le reste des épices (rajoutez-en si vous ne trouvez pas ça assez relevé) et mélanger le tout.

Mélanger le moughrabied avec les pois chiches et arroser avec quelques louches de jus de cuisson.

Sur le dessus du plat, rajouter le poulet et les échalotes et faire chauffer au four.

A servir chaud.

Semoule 98%, sel 2%. 100% blé concassé. Peut contenir des traces de sésame, graines de moutarde, noix, céleri, lait, oeufs et poisson

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus