Menu

Eau de vie de framboise sauvage 40%

G. E. Massenez

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile videEtoile vide (2 avis)

Bouteille 70cl - 35,95 € (51,36 € / l)

Vieille Réserve Personnelle - Dans la plus pure tradition alsacienne !

G. E. Massenez

Issu d'une famille de distillateurs de père en fils, G. E. Massenez bénéficie d'un savoir-faire exceptionnel et perpétue avec bonheur la tradition des eaux de vie de fruits artisanales, particulièrement vivante dans la région alsacienne du val de Villé. La préparation des eaux de vie ne se prête pas à l'industrialisation, aussi G. E. Massenez a-t-il choisi de préserver les méthodes traditionnelles et de les allier aux exigences d'une production moderne. Seuls les meilleurs fruits sont sélectionnés et stockés dans de grandes cuves pour être ensuite distillés selon les règles de l'art, en privilégiant la qualité sur le rendement. Après un vieillissement attentif de plusieurs années, la mise en bouteille est effectuée automatiquement.

Framboise sauvage

L'eau de vie de framboise sauvage a été élaborée pour la première fois en 1913 par Eugène Massenez et de nos jours encore, le secret de sa fabrication est jalousement gardé. Pour préserver son incomparable parfum, les framboises sauvages doivent être cueillies tôt le matin, à la rosée. Autrefois réservée aux tables royales à cause de la rareté des baies sauvages, l'eau de vie de framboise sauvage est aujourd'hui plus abordable, même si huit kilogrammes de fruits sont nécessaires pour produire chaque bouteille. l'arôme fin et subtil de la framboise sauvage G. E. Massenez charme et envoûte ceux qui ont la chance de la déguster.

Alcool : 40% vol

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Avis sur : Eau de vie de framboise sauvage 40%

Etoile pleineEtoile videEtoile videEtoile videEtoile vide

Raphaël T. - 31 Août 2019 - Achat vérifié

Je connais pas mal les eaux de vie. Ma mère encore plus. Elle est alsacienne et enfant elle était chargé de goutter les eaux de vie qui sortaient dans la cour de la maison.Elle a donc le nez très fin. Elle a goûté cet eau de vie. Déjà de tradition et de fabrication il es impossible de faire de l'eau de vie que de framboises.On fait par exemple framboise et pomme. De plus son nez fin atteste qu'il ni à pas de framboises la dedans. C'est un mélange insipide. Ca sent plus l'alcool qu'un fruit.c'est plus un broyeur dintestin s qu'un reflet d'un fruit

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleine

Michel G. - 05 Septembre 2013

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 11000 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 1600 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus