Menu

Saké Nihonshu Ken Junmai Daiginyo (Japon) - 16%

Katsuyama

Bouteille 72cl - 52,10 € (72,36 € / l)

Ce saké d'une qualité exceptionnelle est à déguster entre 8°et 12° C, pour profiter de sa douceur, de sa rondeur, et de ses notes de fruits.

Le saké est un alcool de riz rempli d'histoire au Japon, il se consomme traditionnellement comme l'on consomme du vin, en accompagnement de repas ou à l'apéritif.

Ce Ken Junmai Daiginjoy est doux et rond, très élégant ces notes fruitées sauront vous séduire à coup sûr. A consommer tel un vin blanc avec de nombreux plats asiatiques et occidentaux.

Température idéale de dégustation : 8 à 12°C
Recommandation : à consommer dans les 3 jours après ouverture

Avant ouverture : Faire pivoter la bouteille à 180° ( tête bêche) à 2 ou 3 reprises. La saccharification de l'amidon du riz génère du glucose dont la densité est plus importante que le reste du liquide. Le glucose se trouve donc au fond de la bouteille et cette rotation lui permet de se répartir uniformément dans le flacon.

Le saké, un art ancestral

Partez à la découverte du saké, un alcool de riz d'exception consommé traditionnellement comme du vin au pays du soleil levant.

eau, riz yamadanishiki, riz-kôji

Origine : Alcools et boissons

Origine : Japon


Katsuyama

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus