Menu

Brassé pomme bio - Dès 6 mois

Good Goût

Produit en cours de réapprovisionnement

Laissez votre email pour être alerté dès que le produit est disponible.




Consultez notre politique vie privée et d'utilisation de vos données personnelles.

Un classique indispensable à vos placards

Voici un brassé à la pomme Gala , variété connue pour sa chair ferme et juteuse. Idéale lors de goûters ou petites faims tout au long de la journée. Le bon goût de ce brassé est adapté aux bébés dès 6 mois. Good Goût propose un choix très varié de recettes élaborées par des chefs cuisiniers pour le plaisir des papille de vos bébés de 4 à 15 mois.

Les produits sont issus de l'agriculture biologique et apportent aux bébés l'apport nutritionnel adapté et necéssaire à leur croissance. Votre bébé dégustera avec plaisir ce brassé et en redemandera.

D'un format pratique, les parents apprécieront ce petit format facile à emporter, qui ne nécessite pas d'être conservé au frais avant ouverture..

Conseil de dégustation:

Secouer et verser le contenu dans un bol, c'est prêt. Se conserve avant ouverture hors du réfrigérateur, et une fois ouvert, 24 heures au réfrigérateur.

laits fermentés*(55%), pommes Gala*(35%), farine de riz complet*(4%), une goutte de jus de citron concentré* et un peu d'eau. *Issus de l'agriculture biologique. Les sachets ne contiennent ni bisphénol A, ni phtalates.

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 88 / 368.44 kcal / kJ
Matières grasses 3,9 g
  Acides gras saturés 2,3 g
Glucides 10 g
  Sucres 7,1 g
Protéines 2,8 g
Sel 0,08 g
Fibres 0,3 g

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus