Menu

Bicarbonate de sodium

Priméal

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleine (1 avis)

Sachet 100g - 1,20 € (12,00 € / kg)

Il aide à faire lever vos gâteaux, favorise la cuisson des légumineuses, réduit le temps de cuisson de certains légumes : le bicarbonate de sodium est indispensable en cuisine.

A utiliser avant tout comme un agent levant pour vos pâtisseries mais aussi pour favoriser la cuisson des légumineuses, réduire le temps de cuisson des légumes verts, neutraliser l'acidité des tomates...

Le bicarbonate de sodium agit en présence d'un ingrédient acide (cacao, miel, sucre, fruits...) et sous l'action de la chaleur du four à partir de 70°C. Remplacer 1 cuillère à café de votre poudre à lever habituelle par 1/4 de cuillère à café de bicarbonate pour 200g de farine.

Conseils : Ne pas trop en mettre, cela pourrait donner à la recette un goût salé et une couleur un peu brune. Le bicarbonate de sodium s'ajoute de préférence en fin de préparation.

Bicarbonate de sodium


Avis sur : Bicarbonate de sodium

Etoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleineEtoile pleine

Jérémy L. - 20 Novembre 2014

Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus