Menu

Boîte croix suisse 24 Avelines originales au praliné - Favarger

Favarger

Boite croix 240g - 19,30 € (80,42 € / kg)

L'équilibre du fondant et du croquant dans une jolie boîte carrée

Elaborée en 1922, la recette des Avelines est l'un des secrets les plus délicieux et les mieux gardés de Genève. L'Aveline consacre le mariage exquis du chocolat au lait fondant suisse et de la noisette, à laquelle elle emprunte son nom.

La sélection des meilleures matières premières et l'expérience des hommes de la Manufacture se conjuguent, pour faire d'elle l'expression ultime du goût Favarger : la reconnaissance du vrai goût des ingrédients, une texture moelleuse et croquante à la fois, et un plaisir ample et immédiat, généreux et infiniment gourmand.

La recette de ces Avelines marie textures et saveurs dans une délicate harmonie. Ce praliné parfaitement équilibré est composé de deux fines couches de chocolat au lait enlaçant tendrement un fondant chocolat au lait aux noisettes gianduja et aux amandes Valencia qui apportent un peu de croquant.

Ces Avelines sont disposées dans un étui carré orné du drapeau suisse qui trouvera facilement sa place chez vous, ou ravira tous ceux à qui vous en ferez cadeau.

sucre, noisettes, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, amandes, vanille, extrait de vanille. Peut contenir des traces de pistaches, noix et soja. Cacao 27% minimum

Origine : Suisse


Favarger

Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100g
Energie 568 / 2378.1 kcal / kJ
Matières grasses 37 g
  Acides gras saturés 13 g
Glucides 48 g
  Sucres 46 g
Protéines 8 g
Sel 0,13 g

Avec ce produit, nous vous recommandons :


Une question sur les produits ?
Contactez-nous au 04 66 32 90 80

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé)

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous par email

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Avec BienManger.com, commandez en toute sécurité 6500 produits d'épicerie fine et produits du terroir sélectionnés chez 900 producteurs et artisans du goût.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus